Annulation administrative du permis pour solde de points nul

 

VOUS VENEZ DE RÉUSSIR VOTRE CODE DE LA ROUTE  ET VOUS ÊTES DISPENSE DE L’ÉPREUVE PRATIQUE:

1°/ Dans un délai de 48H vous pourrez télécharger et imprimer votre titre de conduite provisoire sur le site :

 http://www.securite-routiere.gouv.fr/

Rubrique « résultats du permis de conduire ». Afin de vous identifier, vous aurez besoin de votre n° NEPH qui se trouve sur votre dossier de demande de permis de conduire, la catégorie de permis sollicitée (pour la voiture : B, pour la moto : A) ainsi que votre date de naissance.

2°/ Faire la demande de production du permis de conduire directement en ligne via le site de l'ANTS :

https://ants.gouv.fr

DANS LE CAS OU L’ÉDITION DU TITRE PROVISOIRE N’EST PAS DISPONIBLE APRÈS UN DÉLAI DE 48H : 

1°/ Envoyer votre demande d'envoi de titre provisoire, le justificatif de votre réussite au code de la route ainsi qu’une enveloppe suivie affranchie et libellée à votre nom et adresse à l’adresse suivante :

Centre des Permis de conduire

29 chemin de la Pierre Blanche

69800 SAINT PRIEST

Information importante : la réception des dossiers se fait uniquement par voie postale, merci de ne pas vous déplacer sur le centre des permis de conduire.

2°/ Votre titre provisoire sera établi par le bureau et vous sera expédié dans les plus brefs délais. Il est valable pour une durée de 4 mois sur le territoire français.

3°/ Une fois que vous aurez réceptionné votre titre de conduire provisoire, vous devrez faire la demande de production du permis de conduire définitif en ligne via le site de l'ANTS : https://ants.gouv.fr

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre édition du titre définitif par le biais du site de l’ANTS (https://permisdeconduire.ants.gouv.fr) ou par téléphone au 0810 901 041.

Votre numéro NEPH sera nécessaire pour ce suivi (numéro présent sur votre titre provisoire).

> ANNULATION ADMINISTRATIVE DU PERMIS POUR SOLDE DE POINTS NUL - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,09 Mb

Pour connaitre le nombre de points de mon permis de conduire

Vous pouvez consulter en ligne le nombre de points affectés à votre dossier de permis de conduire, en vous rendant sur le service Télépoints.https://tele7.interieur.gouv.fr/tlp/

Pour connaitre le nombre des points