Votre avis nous intéresse !

Mis à jour le 21/06/2024

Dans le cadre de sa démarche qualité et dans un souci constant d’améliorer la qualité, la préfecture du Rhône propose des enquêtes de satisfaction auprès de ses usagers du 1er au 19 juillet 2024 inclus.

Des agents identifiés par des badges et munis de tablettes inviteront les usagers à remplir des questionnaires de satisfaction et leur apporteront toute l'assistance dont ils pourraient avoir besoin au cours de cette opération.

Au terme des enquêtes, les données recueillies seront analysées et exploitées par les services de la Préfecture du Rhône.

Dans l’hypothèse où le taux de satisfaction s’avérerait insuffisant, un plan d’actions sera mis en œuvre pour opérer les réajustements nécessaires.

La synthèse des résultats ainsi que les détails du plan d’actions éventuellement mis en place seront consultables sur le site internet des services de l’État dans le Rhône.

Enquête de satisfaction auprès des utilisateurs du site internet de la préfecture du Rhône

Vous avez consulté le site internet de la préfecture du Rhône, donnez-nous votre avis sur les points à améliorer et n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions en répondant au questionnaire en ligne ci-dessous :

https://sgmap.sphinxdeclic.com/d/s/38j1t5

Enquête de satisfaction auprès des usagers portant sur l’accueil

La Préfecture du Rhône a également lancé une enquête de satisfaction auprès de ses usagers du 3 au 21 juillet 2023 sur l'accueil. L’objectif de cette enquête de satisfaction est d’améliorer la qualité de l’accueil et l’accompagnement des usagers pour pouvoir ensuite mettre en œuvre des actions d’amélioration pour satisfaire au mieux leurs demandes et leurs observations.

Résultats des enquêtes de satisfaction portant sur l'accueil des usagers