Formulaire à remplir en cas de difficulté pour obtenir un rendez-vous de renouvellement d'un titre

Formulaire à remplir en cas de difficulté pour obtenir un rendez-vous de renouvellement d'un titre

Veuillez impérativement indiquer dans le corps du message, toute demande incomplète ne sera pas traitée :

  • votre date de naissance
  • votre pays de naissance
  • votre numéro AGDREF
  • la date d'expiration de votre titre actuel

Tous les champs sont obligatoires, sauf indication contraire.

Une convocation va vous être adressée par mail sous 5 jours. Cette convocation sera indispensable pour accéder à la préfecture, les informations mentionnées ci-dessous seront vérifiées lors du dépôt de la demande.

En cas d'empêchement, vous pouvez l'indiquer 48h ouvrés à l'avance à l'adresse mail suivante pref-annulation-rdv@rhone.gouv.fr. Sur justificatif, un second rendez-vous pourra vous être attribué, selon les disponibilités.

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