Actualités

Travaux sur la bretelle A6 sortie « Roanne - A89 » dans le sens Marseille–Paris du 20 au 25 avril

 
 
Travaux sur la bretelle A6 sortie « Roanne - A89 »  dans le sens Marseille–Paris du 20 au 25 avril

La bretelle de sortie de l’A6 direction « Roanne - A89 » dans le sens Marseille-Paris sera coupée plusieurs nuits (de 21h à 6h), pendant la semaine du 20 au 25 avril 2015.

Ces fermetures permettront d’aménager la courbe en fin de bretelle pour améliorer la fluidité du trafic et donc diminuer les remontées de files sur l’A6. En cas de mauvaises conditions météorologiques, ces travaux seront annulés et reportés à des dates ultérieures.

Les nuits de fermetures sont :

  • le 20 avril : fermeture de la bretelle de l’A6 sortie 33.1. Durant cette nuit, des travaux de désamiantage de la chaussée seront réalisés ce qui nécessite la fermeture de la RN6 entre la route de la Garde à Limonest et le carrefour de la maison carrée de l’autre côté du pont ;
  • le 21 et 22 avril : fermeture de la bretelle de l’A6 sortie 33.1

Pour la nuit du 20 avril, des déviations locales seront mises en place par la bretelle A6 sortie 33.2 (Limonest – Dardilly), l’A6 en sens Paris – Marseille, la sortie à la porte du Valvert, la RD307 et la RN489.

Les autres nuits, les usagers seront invités à sortir à la sortie de l’A6 sortie 33.2 (Limonest – Dardilly) puis la RN6 en direction de « Roanne - A89 »

La Direction interdépartementale des routes Centre-est (DIR Centre-Est) recommande aux usagers de suivre les indications portées sur les panneaux à messages variables (PMV) et les informations données par les radios locales et les radios autoroutières (107.7).

Avant tout déplacement, la DIR Centre-Est recommande de consulter les conditions de circulation sur le réseau des voies rapides de l’agglomération sur le site www.coraly.com

Nous vous invitons à la plus grande prudence sur la zone de chantier et vous remercions de votre compréhension.