Actualités

Fortes chaleurs : alerte canicule dans le Rhône

> Voir l'article

Qualité de l'accueil

 
Qualité de l'accueil

La préfecture du Rhône mesure votre satisfaction

Dans le cadre des engagements Qualipref 2.0, la préfecture du Rhône mesure la satisfaction de ses usagers à travers deux enquêtes, réalisées et exploitées au sein de la préfecture.

Elles seront menées du 24 mai au 9 juin 2017 inclus

- auprès des usagers de la Direction de la citoyenneté de l'immigration et de l'intégration (97 rue Molière)

- auprès des usagers des autres services de la préfecture (18 rue de Bonnel)

 Des agents identifiés par badges inviteront les usagers à remplir le questionnaire de satisfaction et leur apporteront toute assistance dont ils pourraient avoir besoin à cet effet.

 Au terme de l’enquête, les données recueillies seront analysées et exploitées. Si le taux de satisfaction est jugé insatisfaisant, un plan d’action comportant des mesures correctives sera mis en œuvre.