La Préfecture du Rhône lance une enquête de satisfaction auprès de ses usagers

Mis à jour le 17/02/2023

La Préfecture du Rhône lance une enquête de satisfaction auprès de ses usagers du 8 au 28 juin inclus.

Répondre au plus près aux besoins de ses usagers, telle est l'une des préoccupations majeures de la Préfecture du Rhône.

Aussi, dans le cadre de sa démarche qualité, celle-ci projette de mesurer la satisfaction des usagers au moyen de deux enquêtes qui se dérouleront  du 8 au 28 juin inclus.

Pour ce faire, des agents identifiés par des badges et munis de tablettes inviteront les usagers  à remplir des questionnaires de satisfaction et leur apporteront toute l'assistance dont ils pourraient avoir besoin au cours de cette opération.

Au terme de l’enquête, les données recueillies seront analysées et exploitées par les services de la Préfecture du Rhône.

Dans l’hypothèse où le taux de satisfaction s’avérerait insuffisant, un plan d’actions sera mis en œuvre pour opérer les réajustements nécessaires.

La synthèse des résultats ainsi que les détails du plan d’action éventuellement mis en place seront consultables sur le site internet de la Préfecture du Rhône;